Un grand bravo à nos compétiteurs, arbitres, coach et accompagnants pour la performance du week end dernier.
Jessym s’est montré super explosif sur les trois combats jusqu’à la médaille d’or, je suis sur qu’aujourd’hui ses combattants on mal aux bras tellement il frappait fort.
Hadrien passe le premier tour par disqualification de son adversaire qui le touche deux fois à la tête. Pour son deuxième combat, Hadrien est offensif, il passe à l’action il fait hélas deux fautes qui ne lui permettront pas de passer, mais son combat était géant. Bravo.
Layann ne parvient pas à trouver la faille de son combattant, malgré de beau échange et des coups de pied explosif, il manque un peu de précision et perd des points.
Dernier combat, Gilles Vs Fred, nos vétérants 3. De beaux échanges, Fred envoi la mécanique toujours huilée , Emilia envoie les consignes à Fred mais les écoutilles sont fermées. Gilles frappe, frappe. Les points montents des deux coté, Gilles monte à la tête et passe au final…
Léo, qui s’était levé très tôt le matin n’a hélas pas pu combattre car les 3 combattants n’étant pas à leur poids de catégorie sont montés. Il s’est retrouvé seul, grosse déception.
Emilia et Léa, personne dans leur catégorie. La suite le 6-7 Janvier.